Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question pour l'hôte

Bonjour l'hôte,


Pourquoi les classements participants les mieux notés ne sont pas affichés, malgré le nombre important de questions sur la communauté Sonoma et plusieurs semaines d'existence ?


Cordialement.


Petit Suisse.

Mac Studio

Publiée le 18 oct. 2023 à 14h21

Répondre
5 réponses

Le 18 oct. 2023 à 16h25 en réponse à Nanou55

Salut Nanou,


Oui je viens de communiquer avec eux (réponse par mail), pour leur signaler ce problème qui a été résolu très rapidement.


Pour ma signature, j'avais déjà fait un essai et je leur ai signalé, car bien que je renseigne bien, le système ne me prend pas bien en compte. Comme je ne pose pas vraiment de questions, c'est pas bien grave.


Tantôt comme ça :



Ou comme ça, là c'est mieux ! :



Tu as bien compris à la longue, je ne suis pas un "Chasseur de points", et je me lasse très vite de répondre toujours à la même question. D'autant que l'ambiance parfois se dégrade, et ça me "gave".


Tu vas finir par l'avoir ton Mac mini gratuit !!! Je te donne mes points 🤣


@+🇨🇭

Le 18 oct. 2023 à 16h46 en réponse à michel224

michel224 a écrit :
Tu as bien compris à la longue, je ne suis pas un "Chasseur de points", et je me lasse très vite de répondre toujours à la même question. D'autant que l'ambiance parfois se dégrade, et ça me "gave".
Idem pour moi. Il y a pourtant un bouton "Rechercher", mais les utilisateurs ne l'utilisent pas.
Tu vas finir par l'avoir ton Mac mini gratuit !!! Je te donne mes points 🤣
Tu peux les donner à un autre, j'en connais un. 🫣

@+🇨🇭

Oui, ça c'est mieux.

Mac Studio, macOS 14.0

Question pour l'hôte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.