Renvoyer produit Apple utilisé
Bonjour,
j’aimerais savoir s’il est possible de retourner un achat Apple qui a été utilisé ? Il est intact mais ne semble pas correspondre à l’usage souhaité.
Retour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro
Bonjour,
j’aimerais savoir s’il est possible de retourner un achat Apple qui a été utilisé ? Il est intact mais ne semble pas correspondre à l’usage souhaité.
Retour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro
Bonjour Laetitia0104,
Ouvert et en état est suffisant pour le retourner. Sinon, cette règle ne vaudrait rien.
Ne laissez pas passer les 14 jours.
Du point de vue commercial, je serais surpris qu’Apple ne vous écoute pas en regard de votre intention « d’upgrader » votre achat.
Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR)
En revanche, le Trade In ne vous concerne pas si ces 14 jours ne sont pas échus.
Vous voulez être rassurée ? Passez un appel au Service Client : 0 800 046 046.
bertrand1959.
Bonjour Laetitia0104,
Ouvert et en état est suffisant pour le retourner. Sinon, cette règle ne vaudrait rien.
Ne laissez pas passer les 14 jours.
Du point de vue commercial, je serais surpris qu’Apple ne vous écoute pas en regard de votre intention « d’upgrader » votre achat.
Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR)
En revanche, le Trade In ne vous concerne pas si ces 14 jours ne sont pas échus.
Vous voulez être rassurée ? Passez un appel au Service Client : 0 800 046 046.
bertrand1959.
Bonjour,
Cet article pourrait fortement vous être utile: Retours et remboursements - Aide au magasinage - Apple (CA)
Peut-être que le Trade In pourrait vous intéresser si jamais la politique de retour n'est pas compatible avec votre situation: Apple Trade In - Apple (CA)
J'espère que ça répond à votre question?
Bonne journée! :)
Tout d’abord, merci pour votre réponse ! J’ai déjà pris connaissances de la politique de retour de Apple mais les termes y sont flous quand à la possibilité de retourner un article qui a déjà été ouvert…je l’ai depuis moins de 14 jours mais je regrette mon achat et je pense que j’aurais du me tourner vers un Mcbook plutôt qu’une tablette…
Renvoyer produit Apple utilisé