Utiliser AirPods non authentiques

mes airpods ne sont pas authentiques mais j’en n’est vraiment besoin

Airpod

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 18 oct. 2023 à 19h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2023 à 00h02

Bonjour carina16,

Si vos écouteurs ne sont pas des AirPods authentiques, il va être difficile de vous aider.

J'imagine qu'il s'agit tout de même d'écouteurs compatible bluetooth.

Est-ce que cela fonctionne si vous suivez cette procédure de jumelage ?

Jumeler un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2023 à 00h02 en réponse à carina16

Bonjour carina16,

Si vos écouteurs ne sont pas des AirPods authentiques, il va être difficile de vous aider.

J'imagine qu'il s'agit tout de même d'écouteurs compatible bluetooth.

Est-ce que cela fonctionne si vous suivez cette procédure de jumelage ?

Jumeler un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)

Le 19 oct. 2023 à 00h03 en réponse à carina16

Bonjour carina16,

Il faut cliquer sur utiliser quand-même ou un truc du genre quand vous les appairez et que vous avez ce message. Vous devez juste rester attentive que des AirPods de contrefaçon sont de base illégal et ensuite les batteries et composants intérieurs peuvent présenter des dangers : gonflement, feu, explosion des batteries, cours circuit, électrocution, etc.

Mais sinon une fois configurés ils fonctionnent comme des écouteurs Bluetooth standards.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser AirPods non authentiques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.