iPhone chauffe

Bonjour je souhaite prendre un rendez-vous au Genius Bar Apple car mon téléphone chauffe très vite sachant que je l’ai acheté juste cette année

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 19 oct. 2023 à 12h42

Répondre
1 réponse

Le 19 oct. 2023 à 15h01 en réponse à Berourya

Bonjour,

Je comprends votre problème. D'après cet article de l'assistance Apple: Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR), il est possible que votre iPhone chauffe pour une raison suivante:

• Configuration initiale de l’appareil
  • Restauration à partir d’une sauvegarde
  • Recharge sans fil de l’appareil
  • Utilisation d’apps, de jeux ou de fonctionnalités sollicitant de manière intensive le processeur ou la carte graphique, dont les apps de réalité augmentée
  • Streaming de vidéos de haute qualité

Il peut être normal qu'un iPhone chauffe s'il est très utilisé pour des tâches lourdes comme la caméra vidéo, le GPS etc...

Si vous pensez qu'il s'agit d'un problème, vous pouvez contacter le Genius Bar: Rendez-vous au Genius Bar et assistance Apple - Apple (CA)

J'espère que ma réponse vous satisfait?

Bonne journée! :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.