Comptatibilité d'une station de charge avec l'iPhone 15 Pro.

Bonjour,

je reçois mon iPhone 15 pro la semaine prochaine et je souhaitais savoir si toutes les stations de charge sans fil sur votre site sont compatibles avec le dernier iPhone.

En fait j'étais intéressée par la station de charge sans fil 3 en 1 BOOST CHARGE PRO de Belkin avec Magsafe (en blanche) mais lorsque je vais dans les compatibilités, l' iPhone le plus récent qui y figure est le 14 pro...

Est-ce normal ?

Merci à vous.

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 19 oct. 2023 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2023 à 13h19

Bonsoir zeliana,

Je vous confirme que la station de recharge BoostCharge Pro 3-en-1 avec MagSafe de Belkin est bien compatible avec l'iPhone 15 Pro. La fiche produit n'a pas dû être mise à jour sur l'Apple Store en ligne.

Si vous regardez sur le site de Belkin, vous verrez dans la section « Compatibilité » que l'iPhone 15 Pro est bien listé :

Station de recharge BoostCharge Pro 3-en-1 avec MagSafe (1)

Station de recharge BoostCharge Pro 3-en-1 avec MagSafe (2)

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne soirée ! 😊

iOSamuel

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2023 à 13h19 en réponse à zeliana

Bonsoir zeliana,

Je vous confirme que la station de recharge BoostCharge Pro 3-en-1 avec MagSafe de Belkin est bien compatible avec l'iPhone 15 Pro. La fiche produit n'a pas dû être mise à jour sur l'Apple Store en ligne.

Si vous regardez sur le site de Belkin, vous verrez dans la section « Compatibilité » que l'iPhone 15 Pro est bien listé :

Station de recharge BoostCharge Pro 3-en-1 avec MagSafe (1)

Station de recharge BoostCharge Pro 3-en-1 avec MagSafe (2)

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne soirée ! 😊

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comptatibilité d'une station de charge avec l'iPhone 15 Pro.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.