Notifications Facebook lues apparaissent sur iPhone

Depuis l'installation de la dernière mise à jour, 17.0.3, l'application Facebook affiche des messages ou autres non lus alors que tout est lu!!! est-ce normal?

application Facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 20 oct. 2023 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2023 à 03h00

Bonjour lucho42,

Je n'utilise pas Facebook, donc je ne pourrais pas te dire si ce que tu constates est normal ou non, mais a priori, j'aurais tendance à penser que ça ne l'est pas. Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Il faudra notamment :

• Fermer et réouvrir l'app Facebook.
  • Redémarrer ton iPhone.
  • Vérifier que l'app FaceBook est bien à jour.
  • Supprimer l'app, puis la réinstaller à nouveau sur l'iPhone.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2023 à 03h00 en réponse à lucho42

Bonjour lucho42,

Je n'utilise pas Facebook, donc je ne pourrais pas te dire si ce que tu constates est normal ou non, mais a priori, j'aurais tendance à penser que ça ne l'est pas. Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Il faudra notamment :

• Fermer et réouvrir l'app Facebook.
  • Redémarrer ton iPhone.
  • Vérifier que l'app FaceBook est bien à jour.
  • Supprimer l'app, puis la réinstaller à nouveau sur l'iPhone.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications Facebook lues apparaissent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.