Problème de notification avec Facebook sur iPad

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mes notifications Facebook alors que le ompteur indique 9 notifications.

Lorsque je clique sur le compteur, les notifications sont anciennes et aucune nouvelle alors que j'en reçois beaucoup chaque jour.

Et lorsque je resors, le ompteur n'apparaît plus.

J'ai suivi les conseils sur l'iPad, sur Google et dans Facebook mais rien ne fonctionne ou ça ne correspond pas à ce que j'ai sur mon iPad.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Marc

iPad, iPadOS 18

Publiée le 4 août 2025 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2025 à 12h53

Bonjour MGuislain,

Votre problème provient très probablement d’un dysfonctionnement de l’app FaceBook directement, et non d’un problème sur votre iPad.

Je vous invite donc à vérifier si vous utilisez bien la dernière version de l’app. Vous pouvez également essayer de la désinstaller et de l’installer de nouveau.

Enfin, si ces manipulations de base ne fonctionnent pas, je vous invite à contacter directement l’assistance de Meta. Le problème est peut-être déjà connu et une solution prochaine est éventuellement planifiée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2025 à 12h53 en réponse à MGuislain

Bonjour MGuislain,

Votre problème provient très probablement d’un dysfonctionnement de l’app FaceBook directement, et non d’un problème sur votre iPad.

Je vous invite donc à vérifier si vous utilisez bien la dernière version de l’app. Vous pouvez également essayer de la désinstaller et de l’installer de nouveau.

Enfin, si ces manipulations de base ne fonctionnent pas, je vous invite à contacter directement l’assistance de Meta. Le problème est peut-être déjà connu et une solution prochaine est éventuellement planifiée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de notification avec Facebook sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.