J'ai débuté l'installation du mac os monterey sur mon macbook air 2017. il c'est éteint pour le redemarrage et au bout de 3 heure il avait encore la bar de téléchargement pour l'ouverture de l'ordi . J'ai fermé l'ordi car il commencait à surchauffer.

m

Publiée le 20 oct. 2023 à 07h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 07h24

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Si vous rencontrer des problèmes lors d'une mise à jour de macOS

• Les mises à jour macOS peuvent êtres longues surtout si vous passez d'une veuillez version comme macOS Sierra à macOS Monterey. Il faut donc laissez le Mac travailler lors de l'installation d'une mise à jour.

Pour votre information, c'est normal que votre Mac redémarre pour installer une mise à jour macOS, un Mac qui surchauffe (un peu) est également normal comme la barre d'installation.

Pour plus d'aide

Bonne journée 

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 07h24 en réponse à Michbboule

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Si vous rencontrer des problèmes lors d'une mise à jour de macOS

• Les mises à jour macOS peuvent êtres longues surtout si vous passez d'une veuillez version comme macOS Sierra à macOS Monterey. Il faut donc laissez le Mac travailler lors de l'installation d'une mise à jour.

Pour votre information, c'est normal que votre Mac redémarre pour installer une mise à jour macOS, un Mac qui surchauffe (un peu) est également normal comme la barre d'installation.

Pour plus d'aide

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai débuté l'installation du mac os monterey sur mon macbook air 2017. il c'est éteint pour le redemarrage et au bout de 3 heure il avait encore la bar de téléchargement pour l'ouverture de l'ordi . J'ai fermé l'ordi car il commencait à surchauffer.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.