J ai hérité d un i phone au décès de ma mère mais j ai aucun mot de passe je fais quoi?

J aimerait savoir si je peux le réinitialiser moi même et les étapes ou si je dois allez en boutiques seulement?

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 20 oct. 2023 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 22h22

Bonjour normand87,

Sans mot de passe, impossible de faire quoi que ce soit, y compris en Apple Store. Le seul moyen est l'héritage numérique, mais il faut que le précédent propriétaire aie fait les démarches au préalable => https://digital-legacy.apple.com/

Bonne journée quand-même !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 22h22 en réponse à normand87

Bonjour normand87,

Sans mot de passe, impossible de faire quoi que ce soit, y compris en Apple Store. Le seul moyen est l'héritage numérique, mais il faut que le précédent propriétaire aie fait les démarches au préalable => https://digital-legacy.apple.com/

Bonne journée quand-même !

Le 20 oct. 2023 à 22h42 en réponse à normand87

Bonjour à chacun de vous.

normand87,

L’accès aux données de cet appareil suit :

• la voie indiquée par Kestral l’héritage numérique, supposant votre désignation préalable comme Contact légataire
    • la voie judiciaire. Vous trouverez les premières indications dans le paragraphe « Demander l’accès en disposant d’une ordonnance du tribunal ou d’un autre justificatif ». Alors, votre lieu de résidence, que nous n’avons pas à pré-supposer, vous fera suivre des procédures différentes.

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

Vous avez les différents chemins devant vous. Dont acte.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J ai hérité d un i phone au décès de ma mère mais j ai aucun mot de passe je fais quoi?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.