Problème de donné cellulaire depuis 5 mois

salut chère client ,mon problème ce jour fut un problème très grave , ça fait maintenant 5 mois ou plus je n’arrive pas à manipuler mon téléphone réellement dur à une donnée cellulaire qui ne s’affiche pas !!! Svp aidez moi pour ce faite !

Publiée le 20 oct. 2023 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2023 à 06h29

Salut atchon,

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Pour les problèmes de connexion au réseau cellulaire, je te conseille de suivre les étapes du document suivant, qui reprend justement pas mal de pistes pour la situation que tu rencontres :

Si tu vois un message particulier concernant tes données cellulaires, suis également les manips de cet article, pour être sûr de ne rien louper :

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2023 à 06h29 en réponse à atchon

Salut atchon,

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Pour les problèmes de connexion au réseau cellulaire, je te conseille de suivre les étapes du document suivant, qui reprend justement pas mal de pistes pour la situation que tu rencontres :

Si tu vois un message particulier concernant tes données cellulaires, suis également les manips de cet article, pour être sûr de ne rien louper :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de donné cellulaire depuis 5 mois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.