Problème partage de connexion iPhone 14

Bonjour,

J'ai un iPhone 14 et je rencontre des problèmes lorsque je veux faire un partage de connexion vers mon ordinateur windows.

Le partage de connexion marche une fois sur 10. Pour être plus précis mon iPhone n'apparaît pas dans la liste de réseau disponible pour mon ordinateur en wifi et je dois désactiver puis réactiver mon partage de connexion (ainsi que désactiver et réactiver la wifi de mon ordinateur) avant que cela marche.

Ce n'est pas un problème très grave puisqu'au bout de plusieurs tentatives je réussi à me connecter et tout fonctionne normalement. Mais parfois je peux passer une bonne dizaine de minute à devoir activer et réactiver mes donnés avant que cela fonctionne correctement.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce problème intervient et je me permets donc de venir solliciter votre aide sur ce forum.

Bien cordialement et je vous remercie d'avance pour votre aide

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 21 oct. 2023 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2023 à 06h50

Bonjour NYDM,

Essayez d’activer “Maximiser la compatibilité” dans Réglages > Partage de connexion. Vous pouvez également faire un partage de connexion via USB, en filaire.

Si le problème persiste, cet article pourrait peut-être vous aider : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2023 à 06h50 en réponse à NYDM

Bonjour NYDM,

Essayez d’activer “Maximiser la compatibilité” dans Réglages > Partage de connexion. Vous pouvez également faire un partage de connexion via USB, en filaire.

Si le problème persiste, cet article pourrait peut-être vous aider : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème partage de connexion iPhone 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.