Bonsoir,
Je comprends bien votre problème 😓.
Avez-vous déjà contacté l’assistance Apple directement par téléphone ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de le faire car ils peuvent vous mettre en relation avec des superviseurs techniques afin de faire tous les tests pour éliminer définitivement votre problème, qui est je vous l’accorde, très contraignant et pénible. Le numéro est 0 805 540 003, et il est gratuit. Si vous les avez déjà contactés, je vous invite à le faire à nouveau et à demander un superviseur technique afin de régler au plus vite votre problème.
Sinon, vous pouvez également remonter le problème directement aux ingénieurs, la démarche n’est pas plus longue que l’assistance Apple, mais vous risquez de ne pas avoir de réponse avant un petit bout de temps. Voici le site : Product Feedback - Apple
Je me permets de faire également une remontée de mon côté aux ingénieurs.
N’hésitez pas à suivre mes deux propositions, @Narwak et @p81 ! Il n’est effectivement pas normal de rencontrer ce genre de problème sur un iPhone.
Tenez-moi au courant de vos avancées et si vous avez des questions, j’essaierai d’y répondre 🤗!
Bonne soirée,
Louis