je ne trouve pas le face id et code pour modifier mon code de verouillage
Comment je fais pour changer mon code de vérouillage
iPhone XR, iOS 17
Comment je fais pour changer mon code de vérouillage
iPhone XR, iOS 17
Bonsoir Yohannligué,
Pour changer votre code sur l’iPhone c’est dans Réglages > Face ID et code :
Définir un code sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Si vous ne trouvez pas Réglages, balayez vers la gauche jusqu’à ce que la bibliothèque d’apps s’affiche tapez réglages en haut dans la loupe.
Mettez à jour votre iPhone et vos apps si ce n’est pas fait :
Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)
↪️ Branchez votre appareil à une source d’alimentation et connectez-le à Internet via le Wi-Fi
ℹ️ Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Bonsoir Yohannligué,
Pour changer votre code sur l’iPhone c’est dans Réglages > Face ID et code :
Définir un code sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Si vous ne trouvez pas Réglages, balayez vers la gauche jusqu’à ce que la bibliothèque d’apps s’affiche tapez réglages en haut dans la loupe.
Mettez à jour votre iPhone et vos apps si ce n’est pas fait :
Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)
↪️ Branchez votre appareil à une source d’alimentation et connectez-le à Internet via le Wi-Fi
ℹ️ Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Bonjour Yohannligué,
Pour que “Face ID et code” soit de nouveau visible dans Réglages, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modifications de compte et choisissez Autoriser.
Bonjour Yohannligué,
Toutes mes excuses. Je me suis trompé de réglage.
Pour que “Face ID et code” soit de nouveau visible dans Réglages, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > “Modifications de code” et choisissez Autoriser.
Bonjour ,
il y a un petit soucis!
Il n'y a plus FACE ID et Code, comment fait on dans ces conditions ??
mes sonneries personnalisées pour les sms ont aussi disparues après la mise à jour, pas top
Dans réglages je ne retrouve pas Face ID et code
Bonsoir 6x6,
Je ne pensais pas qu'il était possible de bloquer l'accès à son code de verrouillage en passant par temps d'écran (que je n'utilise pas). Merci pour ton aide 🙂
Bonjour, si votre iPhone est un achat en occasion voyez avec le vendeur si l'écran a été changé ou si l'iPhone provient d'une entreprise qui peut utiliser des systèmes de blocage à distance afin que leurs employés ne puissent pas modifier certains réglages eux-même. Normalement une simple mise à jour n'efface rien de l'iPhone, c'est étrange que vous ayez perdu des données, avez-vous un compte iCloud personnel enregistré sur l'iPhone ?
je ne trouve pas le face id et code pour modifier mon code de verouillage