Facebook iPhone ne s'ouvre plus
Bonjours j’assaille d’allez sur mon Facebook et sa revient sur ma
pages d’icône?? Facebook ne fonctionne plus
Mon Facebook ne marche plus ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 10
Bonjours j’assaille d’allez sur mon Facebook et sa revient sur ma
pages d’icône?? Facebook ne fonctionne plus
Mon Facebook ne marche plus ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 10
Bonjour Goldkass1971 !
J'espère que le souci a été résolu entre-temps.
Lorsque tu rencontres un problème avec une app, la meilleure chose à faire c'est de suivre la procédure donnée sur la page Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) car c'est la meilleure ressource à ce sujet.
Il faudra peut-être supprimer puis réinstaller l'app mais je te conseille de faire les étapes dans l'ordre donné par l'article car si ton appareil (ou ta version d'iOS) est trop ancien, tu pourrais avoir des difficultés à télécharger l'app de nouveau.
Tiens-nous au courant !
Bonjour Goldkass1971 !
J'espère que le souci a été résolu entre-temps.
Lorsque tu rencontres un problème avec une app, la meilleure chose à faire c'est de suivre la procédure donnée sur la page Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) car c'est la meilleure ressource à ce sujet.
Il faudra peut-être supprimer puis réinstaller l'app mais je te conseille de faire les étapes dans l'ordre donné par l'article car si ton appareil (ou ta version d'iOS) est trop ancien, tu pourrais avoir des difficultés à télécharger l'app de nouveau.
Tiens-nous au courant !
Facebook iPhone ne s'ouvre plus