Pourquoi mon Face ID ne fonctionne plus

comment faire pour arranger mon Face ID c’est vraiment important dans ma vie svp aidez moi j’ai vraiment besoin de ça

Publiée le 22 oct. 2023 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2023 à 01h36

Salut rodino160,

Je ne saurai pas te dire pourquoi ton Face ID ne fonctionne plus, car ça peut être lié à pas mal de choses.

Commence déjà par suivre les différentes manips proposées par l'article suivant, qui reprend quelques pistes en cas de souci avec le Face ID :

Si tu as un message te disait que le Face ID a été désactivé, alors je te recommande plutôt de faire les manips proposées sur ce document :

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2023 à 01h36 en réponse à rodino160

Salut rodino160,

Je ne saurai pas te dire pourquoi ton Face ID ne fonctionne plus, car ça peut être lié à pas mal de choses.

Commence déjà par suivre les différentes manips proposées par l'article suivant, qui reprend quelques pistes en cas de souci avec le Face ID :

Si tu as un message te disait que le Face ID a été désactivé, alors je te recommande plutôt de faire les manips proposées sur ce document :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi mon Face ID ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.