comment supprimer les apps bancaires sans qu'elles ne disparaissent du nouvel IPAD

si je supprime l'application bancaire sur mon ancien Ipad avant de le donner va -t-elle être supprimée sur mon

nouvel appareil. Quelle est la procédure à suivre merci pour vos réponses .

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 23 oct. 2023 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2023 à 22h08

Bonjour Vanessaplus1789,

Déconnectez vous de votre compte Apple sur l’ancien iPad avant la suppression.

Mais, les apps de banque ne sont pas synchronisées via iCloud sur l’iPad, donc si je supprime d’un appareil cela n’a pas d’influence sur l’autre. Donc, vous devriez pouvoir supprimer sans même vous déconnecter.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2023 à 22h08 en réponse à Vanessaplus1789

Bonjour Vanessaplus1789,

Déconnectez vous de votre compte Apple sur l’ancien iPad avant la suppression.

Mais, les apps de banque ne sont pas synchronisées via iCloud sur l’iPad, donc si je supprime d’un appareil cela n’a pas d’influence sur l’autre. Donc, vous devriez pouvoir supprimer sans même vous déconnecter.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment supprimer les apps bancaires sans qu'elles ne disparaissent du nouvel IPAD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.