J’ai un montant de 23$ qui a été facturé sur ma carte de crédit mais je ne sais pas du tout c’est quoi ce montant là

Si vous pouvez m’aider en me disant c’est quoi le montant de 23$, a quoi il correspond, ca serait apprécié

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 23 oct. 2023 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 01h11

Bonjour koralie256,

Est-ce que tu as le libellé "apple.com/bill" qui apparaît sur ton relevé bancaire ?

Si c'est le cas, alors oui, c'est bien un achat qui a été effectué dans les services Apple.

Et pour déterminer ce que c'est, il faut suivre les indications données dans l'article qui est lié à ton message :

Tout est expliqué en détail pour te permettre de regarder au bon endroit et déterminer à quoi correspond cet achat.

Si le libellé n'indique pas "apple.com/bill", alors ce n'est pas un achat réalisé auprès d'Apple. Je t'invite alors à voir avec ta banque si tu peux obtenir plus d'infos.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 01h11 en réponse à koralie256

Bonjour koralie256,

Est-ce que tu as le libellé "apple.com/bill" qui apparaît sur ton relevé bancaire ?

Si c'est le cas, alors oui, c'est bien un achat qui a été effectué dans les services Apple.

Et pour déterminer ce que c'est, il faut suivre les indications données dans l'article qui est lié à ton message :

Tout est expliqué en détail pour te permettre de regarder au bon endroit et déterminer à quoi correspond cet achat.

Si le libellé n'indique pas "apple.com/bill", alors ce n'est pas un achat réalisé auprès d'Apple. Je t'invite alors à voir avec ta banque si tu peux obtenir plus d'infos.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai un montant de 23$ qui a été facturé sur ma carte de crédit mais je ne sais pas du tout c’est quoi ce montant là

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.