Problème de recharge sur Apple Watch serie 6

Bonjour mon Apple Watch serie 6 ne se charge plus. Le logo affiché représente comme un cable en forme de labyrinthe vert. Mais aucune action n’est réalisable pour l’allumer. Le déjumelage de mon téléphone qui m’a été recommandé a échoué. On me demande pour le finaliser, d’effacer le contenu de la Watch en allant dans ses réglages mais elle est éteinte ! Que faire ?

Apple Watch Series 6, watchOS 9

Publiée le 23 oct. 2023 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 01h19

Bonjour Dagui,

As-tu toujours le même souci ?

Est-ce que ton Apple Watch est restée assez longtemps sur son chargeur ?

As-tu tenté de la redémarrer, comme indiqué ici ?

* Si votre Apple Watch ne se charge toujours pas, forcez-la à redémarrer. Appuyez de façon prolongée sur le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, ou jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Si le souci persiste, je te conseillerai de contacter l'Assistance Apple officielle.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 01h19 en réponse à Dagui

Bonjour Dagui,

As-tu toujours le même souci ?

Est-ce que ton Apple Watch est restée assez longtemps sur son chargeur ?

As-tu tenté de la redémarrer, comme indiqué ici ?

* Si votre Apple Watch ne se charge toujours pas, forcez-la à redémarrer. Appuyez de façon prolongée sur le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, ou jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Si le souci persiste, je te conseillerai de contacter l'Assistance Apple officielle.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de recharge sur Apple Watch serie 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.