Changement de date de naissance

Je souhaite changer la date de naissance de ma fille de 14 ans comment dois-je faire ?

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 23 oct. 2023 à 17h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2023 à 20h08

Bonjour Alice_pnvl,

Sur l’iPhone ou iPad de votre fille, ce chemin :

1. Accédez à Réglages, puis touchez son nom.
  2. Touchez Infos personnelles. Vous devrez peut-être saisir le mot de passe associé à l’dentifiant Apple.
  3. Touchez Modifier la date de naissance ou Date de naissance. 
  4. Mettez à jour la date de naissance, puis touchez OK.

Vous, la Maman, devrez approuver. Un mail partira du compte de votre fille vers votre boîte mail.

Sur le Web, connectez-vous sur la page appleid.apple.com, sélectionnez Informations personnelles, puis Date de naissance. 

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2023 à 20h08 en réponse à Alice_pnvl

Bonjour Alice_pnvl,

Sur l’iPhone ou iPad de votre fille, ce chemin :

1. Accédez à Réglages, puis touchez son nom.
  2. Touchez Infos personnelles. Vous devrez peut-être saisir le mot de passe associé à l’dentifiant Apple.
  3. Touchez Modifier la date de naissance ou Date de naissance. 
  4. Mettez à jour la date de naissance, puis touchez OK.

Vous, la Maman, devrez approuver. Un mail partira du compte de votre fille vers votre boîte mail.

Sur le Web, connectez-vous sur la page appleid.apple.com, sélectionnez Informations personnelles, puis Date de naissance. 

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de date de naissance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.