Changer date de naissance iPhone enfant

J’aimerais changer la date de naissance sur l’iPhone de ma fille qui avait une date de naissance majeur et maintenant je veux lui mettre une date de naissance enfant pour être son parent et lui crée un compte enfant

Changer de date de naissance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 11 août 2024 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2024 à 02h35

Bonjour Samdare,

Il est possible de modifier le compte de votre fille pour le faire passer en compte enfant, pour cela il vous suffit de vous rendre sur l'iPhone/iPad de votre fille dans :

Réglages > [Nom de votre fille] > Nom, coordonnées (connectez vous si besoin) > Modifier la date de naissance > modifiez la puis OK

> Si votre fille à 15 ans ou moins (en France) cela va vous inviter ensuite à rentrer l'adresse mail d'un responsable (en occurrence vous), il vous suffira ensuite de vous rendre l'adresse mail associée à votre compte iCloud pour approuver la demande.

> Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que votre problème est résolut !

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2024 à 02h35 en réponse à Samdare

Bonjour Samdare,

Il est possible de modifier le compte de votre fille pour le faire passer en compte enfant, pour cela il vous suffit de vous rendre sur l'iPhone/iPad de votre fille dans :

Réglages > [Nom de votre fille] > Nom, coordonnées (connectez vous si besoin) > Modifier la date de naissance > modifiez la puis OK

> Si votre fille à 15 ans ou moins (en France) cela va vous inviter ensuite à rentrer l'adresse mail d'un responsable (en occurrence vous), il vous suffira ensuite de vous rendre l'adresse mail associée à votre compte iCloud pour approuver la demande.

> Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que votre problème est résolut !

Bonne journée !

Le 12 août 2024 à 02h44 en réponse à Samdare

Bonjour Samdare,

Vous nous dîtes :

" J’aimerais changer la date de naissance sur l’iPhone de ma fille qui avait une date de naissance majeur et maintenant je veux lui mettre une date de naissance enfant ",

est ce que cela veut dire que vous aviez fait une erreur lors de l'activation de son téléphone en se trompant sur sa date de naissance ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer date de naissance iPhone enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.