Aucun son ne sort des AirPods

Je connecte mes airpod max et je n arrive pas a avoir du son et je n arrive pas non plus a faire la renitialisation

je n ai pas de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 24 oct. 2023 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 11h03

Bonjour clem01,

Pour tenter de résoudre ton souci de son, il faudrait que tu :

• Connectes tes AirPods Max à ton iPhone et que tu t'assures que les AirPods Max sont bien sélectionnés en sortie audio (ouvre le centre de contrôle de ton iPhone, touche le bouton AirPlay et sélectionnes tes AirPods Max dans la liste des sorties audio disponibles).
  • Connectes tes AirPods Max à un autre appareil que celui avec lequel tu les utilises habituellement pour voir si le souci est le même ou non (cela permettra de voir si le souci est isolé à tes AirPods Max).
  • Réinitialises tes AirPods Max (tu indiques ne pas arriver à les réinitialiser, mais assure-toi de suivre la bonne procédure Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR)).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 11h03 en réponse à clem01

Bonjour clem01,

Pour tenter de résoudre ton souci de son, il faudrait que tu :

• Connectes tes AirPods Max à ton iPhone et que tu t'assures que les AirPods Max sont bien sélectionnés en sortie audio (ouvre le centre de contrôle de ton iPhone, touche le bouton AirPlay et sélectionnes tes AirPods Max dans la liste des sorties audio disponibles).
  • Connectes tes AirPods Max à un autre appareil que celui avec lequel tu les utilises habituellement pour voir si le souci est le même ou non (cela permettra de voir si le souci est isolé à tes AirPods Max).
  • Réinitialises tes AirPods Max (tu indiques ne pas arriver à les réinitialiser, mais assure-toi de suivre la bonne procédure Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR)).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun son ne sort des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.