Problème Siri

Je n’ai pas Siri

1) pas de rubrique « Siri et recherche » dans les réglages. Même quand je paramètre, ça disparaît ensuite.

2) pas de dictée vocale

3) pas d’icône «  micro » quand je veux saisir un texte (sms, mail..)

quel que soit le téléphone récent utilisé. Par contre quand j’enregistre un autre compte Apple sur mon téléphone, tout fonctionne.

est ce que ces problèmes sont liés à mon compte !?

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 24 oct. 2023 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 11h55

Salut hippolyte99,

À la vue de la situation que tu décris, je pense qu'il s'agit de restrictions, qui sont effectivement liées à l'identifiant Apple.

Pour vérifier ça, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité :

• Si tu n'as pas besoin de restrictions, tu peux désactiver le bouton Activer les restrictions.
  • Si tu as besoin des restrictions :
    1. Regarde au niveau de Microphone et choisis Autoriser les modifications.
    2. Va dans Apps autorisées et active Siri et Dictée.

Est-ce que c'est bon avec ça ?

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 11h55 en réponse à hippolyte99

Salut hippolyte99,

À la vue de la situation que tu décris, je pense qu'il s'agit de restrictions, qui sont effectivement liées à l'identifiant Apple.

Pour vérifier ça, va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité :

• Si tu n'as pas besoin de restrictions, tu peux désactiver le bouton Activer les restrictions.
  • Si tu as besoin des restrictions :
    1. Regarde au niveau de Microphone et choisis Autoriser les modifications.
    2. Va dans Apps autorisées et active Siri et Dictée.

Est-ce que c'est bon avec ça ?

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.