Téléchargement version bêta d'iOS

J'ai téléchargé la version beta RC D'IOS 17.1 la semaine dernière, mais quand la version final va sortir je devrait la télécharger ou bien mon logiciel est déjà a jour avec la version beta ??

Publiée le 24 oct. 2023 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2023 à 07h12

Bonjour vous deux 👋

Une opinion purement Personnel,

Une version Beta même un RC reste toujours une version Beta

Et pour le peut de désagrément que provoque une mise à jour, je réaliserais cette mise à jour vers la version final

Car si cette version RC est très proche de la version final il y a toujours de la place pour des correctifs de dernière minute (parfois significative)

D'un bêta testeur expérimenté 🦊

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2023 à 07h12 en réponse à Mikakim

Bonjour vous deux 👋

Une opinion purement Personnel,

Une version Beta même un RC reste toujours une version Beta

Et pour le peut de désagrément que provoque une mise à jour, je réaliserais cette mise à jour vers la version final

Car si cette version RC est très proche de la version final il y a toujours de la place pour des correctifs de dernière minute (parfois significative)

D'un bêta testeur expérimenté 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement version bêta d'iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.