Bonjour grdsekra,
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
Si vous souscrivez au contrat AppleCare+ couvrant la perte et le vol, vous serez chargé de 129€ supplémentaires s'il vous arrive un incident (qui correspond à une franchise). Le remplacement des appareils égarés ou volés est soumis à disponibilité, et les options peuvent varier en fonction de la zone géographique et du modèle d’iPhone.
Retrouvez toutes les informations ici.
Les conditions générales précisent ceci :
Si Vous faites une déclaration de sinistre valide conformément à la disposition Couverture en cas de perte ou de vol de cette Police, AIG conviendra avec Apple d’un remplacement de l’Équipement couvert par un nouvel appareil de marque Apple ou un appareil composé de pièces neuves et/ou de pièces Apple d’origine déjà utilisées qui ont été testées et satisfont aux exigences fonctionnelles d’Apple. Tous les produits de remplacement fournis par cette Police ont des fonctionnalités similaires (par exemple, un modèle différent avec les mêmes fonctionnalités ou le même modèle dans une couleur différente) à l’Équipement couvert (sujet aux mises à jour des Logiciels grand public applicables). L’appareil de marque Apple de remplacement deviendra le nouvel Équipement couvert dans le cadre de cette Police.
Je vous invite à prendre connaissance de la politique d'AppleCare+ en cas de Perte ou de Vol pour la France ici : Legal - AppleCare+
J'espère que cela pourra vous aider.
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi 👋🏻