Récupérer photos Mac
Comment récupérer mes photos après nouvelle OS?
Comment discuter avec une personne qui peut m'aider ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Comment récupérer mes photos après nouvelle OS?
Comment discuter avec une personne qui peut m'aider ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour,
après le passage sous Catalina ton application iPhoto ne fonctionnera plus.
Pas d'inquiétude, tu lances "Photos" la nouvelle application, elle devrait prendre en charge ton ancienne photothèque.
Si c'est vraiment ton problème voici un message trouvé sur la communauté:
Jhhn de la communauté a écrit:
Lors de la première ouverture de l’application, Photos demandera de choisir une photothèque à importer parmi plusieurs, le cas échéant.
Une fois votre photothèque sélectionnée, l’application la préparera pour l’importation. cette durée peut varier en fonction du volume de données de votre photothèque.
L’importation terminée, votre photothèque devrait s’afficher automatiquement:
Bonjour,
après le passage sous Catalina ton application iPhoto ne fonctionnera plus.
Pas d'inquiétude, tu lances "Photos" la nouvelle application, elle devrait prendre en charge ton ancienne photothèque.
Si c'est vraiment ton problème voici un message trouvé sur la communauté:
Jhhn de la communauté a écrit:
Lors de la première ouverture de l’application, Photos demandera de choisir une photothèque à importer parmi plusieurs, le cas échéant.
Une fois votre photothèque sélectionnée, l’application la préparera pour l’importation. cette durée peut varier en fonction du volume de données de votre photothèque.
L’importation terminée, votre photothèque devrait s’afficher automatiquement:
Bonjour,
Si vous les aviez enregistrés sur votre compte iCloud, vérifiez si elles apparaissent dans l'application photos du Mac. Ou sinon connectez vous sur votre compte iCloud version web pour telechager les photos/videos souhaitées. Ou si vous aviez utilisé la sauvegarde Time Machine, restaurez les via cet outil.
En esperant que ma réponse vous aide.
Bonne soirée
Récupérer photos Mac