Classement automatique des e-mails

Depuis l’installation de iOS 17 sur mon iPhone 12 mini, le classement automatique des e-mails ne fonctionne plus. Avant la mise à jour, lorsque je souhaitais classer un message dans un dossier, mon téléphone me proposait automatiquement un dossier en fonction de critères appris automatiquement par le logiciel. Depuis la mise à jour, je dois systématiquement choisir le dossier dans la liste.

iPhone 12 mini

Publiée le 24 oct. 2023 à 23h29

Répondre
2 réponses

Le 26 oct. 2023 à 03h16 en réponse à Fredchou

Bonjour Fredchou !

Ce n'est pas vraiment que ça ne fonctionne plus mais plutôt que c'est la nouvelle présentation choisie pour cette version d'iOS.

Je t'invite donc à faire remonter ton observation directement auprès d'Apple depuis le site Product Feedback - Apple (il est en anglais mais tu peux écrire en français). Si assez de monde fait remonter la même demande, peut-être qu'un changement sera mis en place.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Classement automatique des e-mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.