Mise à jour iPhone demandé pour installer app

Par exemple je veux installer mon Facebook mais on me dit de mettre à jour

Je le trouve bien,mais je ne comprends pas certaines . Je veux installer mon Facebook on me demande de faire une mise a jour du logicielle et c’est vraiment compliqué pour moi.?l

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 25 oct. 2023 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 16h33

Bonjour prisca261,

La mise à jour qui vous est demandée est une mise à jour d’iOS. Pour ce faire, sur votre iPhone, ouvrez l’app Réglages, touchez “Général” puis “Mise à jour logicielle”. Suivez les instructions sur l’écran pour télécharger et installer la mise à jour d’iOS.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 16h33 en réponse à prisca261

Bonjour prisca261,

La mise à jour qui vous est demandée est une mise à jour d’iOS. Pour ce faire, sur votre iPhone, ouvrez l’app Réglages, touchez “Général” puis “Mise à jour logicielle”. Suivez les instructions sur l’écran pour télécharger et installer la mise à jour d’iOS.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone demandé pour installer app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.