Bonsoir ,J’ai supprimé quelques application j’ai aussi déchargé d’autres,supprimer plusieurs photos et vidéos mais je n’arrive pas toujours à mettre mon iOS15 à jour

Enfaite depuis que j’ai mon iPhone 6 je n’arrive pas à télécharger Facebook sur AppStore il me disent que cela nécessite iOS 15 et jusqu’à présent je n’arrive pas à mettre à jour le le iOS 15

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 31 août 2024 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2024 à 23h36

Bonsoir, l'iPhone 6 a été lancé avec iOS 8 en septembre 2014. Malheureusement, la version la plus récente qu'il peut supporter est iOS 12.5.7, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas mettre à jour vers iOS 15 et télécharger certaines applications comme Facebook.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonsoir ,J’ai supprimé quelques application j’ai aussi déchargé d’autres,supprimer plusieurs photos et vidéos mais je n’arrive pas toujours à mettre mon iOS15 à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.