Volume de Sonnerie baisse lors d’un appel téléphonique

Lorsque je reçois un appel, la sonnerie débute au bon volume et baisse rapidement comme en sourdine.

j’ai testé le volume de mon iPhone, le son de ma musique est ok

comment remettre le niveau de son sans variation lorsque je reçois un appel?

Publiée le 25 oct. 2023 à 03h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2023 à 03h52

Bonjour Cbourgeois26 !

Est-ce que tu as un iPhone avec Face ID ?

Si c'est le cas ça me semble normal et tu devrais pouvoir corriger ça en changeant un petit réglage.

Rends-toi dans Réglages > Face ID et code et regarde si l'option Fonctions fondées sur l'attention est cochée. Si c'est le cas, décoche-la et le volume de la sonnerie ne devrait plus varier quand tu regardes vers l'iPhone.

Tiens-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2023 à 03h52 en réponse à Cbourgeois26

Bonjour Cbourgeois26 !

Est-ce que tu as un iPhone avec Face ID ?

Si c'est le cas ça me semble normal et tu devrais pouvoir corriger ça en changeant un petit réglage.

Rends-toi dans Réglages > Face ID et code et regarde si l'option Fonctions fondées sur l'attention est cochée. Si c'est le cas, décoche-la et le volume de la sonnerie ne devrait plus varier quand tu regardes vers l'iPhone.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume de Sonnerie baisse lors d’un appel téléphonique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.