Supprimer enfant partage familial Apple

Comment supprimer son enfant de plus de 13 ans du partage familial? Impossible de le supprimer!

partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 25 oct. 2023 à 05h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 07h18

Bonjour Vaness06

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Quel problème rencontrez-vous lorsque vous essayez de retirer votre enfant du partage familial ? Il y a t'il un message d'erreur ? N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran pour que l'on puisse mieux cerner le problème.

En attendant, je vous invite à suivre ces instructions, qui j'en suis sûr, pourront vous aider : Quitter un groupe de partage familial ou retirer un membre de celui-ci sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) (essayez depuis votre appareil puis celui de votre enfant si cela ne marche pas) AU cas où, je vous joins également la procédure depuis un mac (si ça n'a toujours pas marché : Supprimer des membres de la famille du groupe de partage familial sur Mac - Assistance Apple (FR)

J'espère que cela pourra vous aider !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 07h18 en réponse à Vaness06

Bonjour Vaness06

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Quel problème rencontrez-vous lorsque vous essayez de retirer votre enfant du partage familial ? Il y a t'il un message d'erreur ? N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran pour que l'on puisse mieux cerner le problème.

En attendant, je vous invite à suivre ces instructions, qui j'en suis sûr, pourront vous aider : Quitter un groupe de partage familial ou retirer un membre de celui-ci sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) (essayez depuis votre appareil puis celui de votre enfant si cela ne marche pas) AU cas où, je vous joins également la procédure depuis un mac (si ça n'a toujours pas marché : Supprimer des membres de la famille du groupe de partage familial sur Mac - Assistance Apple (FR)

J'espère que cela pourra vous aider !

Le 25 oct. 2023 à 08h29 en réponse à Vaness06

Dans ce cas, je pense qu'Apple ne reconnaît pas l'age de l'enfant comme étant supérieur à 13 ans. Vous pouvez vérifier cela dans Réglages

1. Touchez "Votre Nom" Touchez Infos personnelles. (Vous devrez peut-être saisir le mot de passe associé à l'identifiant Apple).
  2. Touchez Modifier la date de naissance ou Date de naissance (pour voir si elle est correcte). 

Je ne suis pas tout à fait sûr qu'il vous sera possible de mettre à jour la date de naissance, mais rien n'empêche d'essayer. Il est également possible que pour valider cette mise à jour, un des responsables du partage familial doivent l'approuver.

Si cela n'a pas fonctionné, vous devrez contacter l’Assistance Professionnelle d'Apple qui pourra réaliser les modifications. Vous pouvez les contacter par chat ou téléphone très facilement. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer enfant partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.