Supprimer enfant partage familial Apple
Comment supprimer son enfant de plus de 13 ans du partage familial? Impossible de le supprimer!
partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini, iOS 17
Comment supprimer son enfant de plus de 13 ans du partage familial? Impossible de le supprimer!
partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini, iOS 17
Bonjour Vaness06
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
Quel problème rencontrez-vous lorsque vous essayez de retirer votre enfant du partage familial ? Il y a t'il un message d'erreur ? N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran pour que l'on puisse mieux cerner le problème.
En attendant, je vous invite à suivre ces instructions, qui j'en suis sûr, pourront vous aider : Quitter un groupe de partage familial ou retirer un membre de celui-ci sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) (essayez depuis votre appareil puis celui de votre enfant si cela ne marche pas) AU cas où, je vous joins également la procédure depuis un mac (si ça n'a toujours pas marché : Supprimer des membres de la famille du groupe de partage familial sur Mac - Assistance Apple (FR)
J'espère que cela pourra vous aider !
Bonjour Vaness06
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
Quel problème rencontrez-vous lorsque vous essayez de retirer votre enfant du partage familial ? Il y a t'il un message d'erreur ? N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran pour que l'on puisse mieux cerner le problème.
En attendant, je vous invite à suivre ces instructions, qui j'en suis sûr, pourront vous aider : Quitter un groupe de partage familial ou retirer un membre de celui-ci sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) (essayez depuis votre appareil puis celui de votre enfant si cela ne marche pas) AU cas où, je vous joins également la procédure depuis un mac (si ça n'a toujours pas marché : Supprimer des membres de la famille du groupe de partage familial sur Mac - Assistance Apple (FR)
J'espère que cela pourra vous aider !
Dans ce cas, je pense qu'Apple ne reconnaît pas l'age de l'enfant comme étant supérieur à 13 ans. Vous pouvez vérifier cela dans Réglages
Je ne suis pas tout à fait sûr qu'il vous sera possible de mettre à jour la date de naissance, mais rien n'empêche d'essayer. Il est également possible que pour valider cette mise à jour, un des responsables du partage familial doivent l'approuver.
Si cela n'a pas fonctionné, vous devrez contacter l’Assistance Professionnelle d'Apple qui pourra réaliser les modifications. Vous pouvez les contacter par chat ou téléphone très facilement.
Merci pour votre intérêt!
En fait le problème c’est que je n’ai pas la possibilité de le retirer, je ne peux pas « cliquer » sur le lien pour le retirer du partage familiale! Comme si il n’avait pas 13 ans
Et malheureusement la date de naissance est ok, il y a même noté 13 ans à côté de son nom! Du coup je vais suivre votre conseil et contacter l’assistance!
Merci!!
Supprimer enfant partage familial Apple