Échec suppression partage familial iPhone

Impossilble de supprimer le partage familial de ma fille de 13 ans help!!!!!merci

Partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 18

Publiée le 18 août 2025 à 04h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2025 à 04h13

Bonjour Mousse22,

Vous n’y parvenez pas pour la simple raison que cela n’est pas possible. Vous pouvez éventuellement demander le transfert de son compte vers un autre partage familial. Sinon, il faudra attendre ses 15 ans si vous résidez en France pour pouvoir la retirer du partage.

Mais pour quelles raisons souhaitez la retirer ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2025 à 04h13 en réponse à Mousse22

Bonjour Mousse22,

Vous n’y parvenez pas pour la simple raison que cela n’est pas possible. Vous pouvez éventuellement demander le transfert de son compte vers un autre partage familial. Sinon, il faudra attendre ses 15 ans si vous résidez en France pour pouvoir la retirer du partage.

Mais pour quelles raisons souhaitez la retirer ?

Le 20 août 2025 à 04h15 en réponse à Mousse22

Bonjour Mousse22, je suppose que vous vouliez écrire "Impossible de supprimer le compte Apple de ma fille de 13 ans du partage familial".

Et dans ce cas je répondrais que; Si vous êtes en France il n'est effectivement pas possible de supprimer le compte Apple d'un enfant du partage familial si l'enfant à moins de 15 ans, la seul possibilité est de transférer le compte Apple de l'enfant vers un autre partage familial..

L'âge varie en fonction de la règlementation du pays du compte Apple, de 13 à 15 ans en fonction du pays.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec suppression partage familial iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.