Échec suppression partage familial iPhone
Impossilble de supprimer le partage familial de ma fille de 13 ans help!!!!!merci
Partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 18
Impossilble de supprimer le partage familial de ma fille de 13 ans help!!!!!merci
Partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 18
Bonjour Mousse22,
Vous n’y parvenez pas pour la simple raison que cela n’est pas possible. Vous pouvez éventuellement demander le transfert de son compte vers un autre partage familial. Sinon, il faudra attendre ses 15 ans si vous résidez en France pour pouvoir la retirer du partage.
Mais pour quelles raisons souhaitez la retirer ?
Bonjour Mousse22,
Vous n’y parvenez pas pour la simple raison que cela n’est pas possible. Vous pouvez éventuellement demander le transfert de son compte vers un autre partage familial. Sinon, il faudra attendre ses 15 ans si vous résidez en France pour pouvoir la retirer du partage.
Mais pour quelles raisons souhaitez la retirer ?
Bonjour Mousse22, je suppose que vous vouliez écrire "Impossible de supprimer le compte Apple de ma fille de 13 ans du partage familial".
Et dans ce cas je répondrais que; Si vous êtes en France il n'est effectivement pas possible de supprimer le compte Apple d'un enfant du partage familial si l'enfant à moins de 15 ans, la seul possibilité est de transférer le compte Apple de l'enfant vers un autre partage familial..
L'âge varie en fonction de la règlementation du pays du compte Apple, de 13 à 15 ans en fonction du pays.
Échec suppression partage familial iPhone