Comment rendre une adresse mail "désirable" dans l'application mail.

Bonjour

Je voudrais savoir comment rendre une adresse mail "désirable" dans l'application mail.

Attention j'ai bien dis une adresse mail et non un mail.

Je désire que tous les mails passés et avenir venant de cette adresse soient "désirables" et non corriger à la main à chaque fois le "mauvais jugement" de l'application.

Sauriez-vous comment procéder.

Je suis sur MacOS Ventura

Publiée le 25 oct. 2023 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 10h13

Bonjour Gnagnagna,

Sur un compte mail @icloud.com, il vous suffit de déplacer un e-mail venant de cette adresse vers la boîte de réception. Tous les e-mails futurs de cet envoyeur seront considérés comme désirables.

Pour d’autres comptes mail, accédez au webmail de votre fournisseur. Certains permettent l’ajout d’adresse e-mail désirables.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 10h13 en réponse à Gnagnagna

Bonjour Gnagnagna,

Sur un compte mail @icloud.com, il vous suffit de déplacer un e-mail venant de cette adresse vers la boîte de réception. Tous les e-mails futurs de cet envoyeur seront considérés comme désirables.

Pour d’autres comptes mail, accédez au webmail de votre fournisseur. Certains permettent l’ajout d’adresse e-mail désirables.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment rendre une adresse mail "désirable" dans l'application mail.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.