Échec création adresse sur Mail Mac

Sur mon mac pro de 2014, je n'arrive pas à créer sur mail une nouvelle adresse google en gmail.

Merci de votre aide

Création adresse mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 30 août 2023 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2023 à 10h58

Heu ... je serais plus prudent sur la réponse 😃

> Votre Mac Pro peut être mis à jour vers macOS Monterey : Un Mac Pro 2014 n'existe pas

Je pense que c'est une mauvaise interprétation ,

la signature de @VALDAN07 : MacBook Pro 13″, macOS 10.13

donc en effet une mise a jour est mieux mais sous BIG SUR: Latest release of macOS 11 Big Sur

Donc ce qui te permettra ce qui est cité ci-dessus :

ce qui vous permettra d’utiliser Gmail sans aucun problème.

🤞 bonne chance 😃

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2023 à 10h58 en réponse à 6x6

Heu ... je serais plus prudent sur la réponse 😃

> Votre Mac Pro peut être mis à jour vers macOS Monterey : Un Mac Pro 2014 n'existe pas

Je pense que c'est une mauvaise interprétation ,

la signature de @VALDAN07 : MacBook Pro 13″, macOS 10.13

donc en effet une mise a jour est mieux mais sous BIG SUR: Latest release of macOS 11 Big Sur

Donc ce qui te permettra ce qui est cité ci-dessus :

ce qui vous permettra d’utiliser Gmail sans aucun problème.

🤞 bonne chance 😃

Le 30 août 2023 à 10h13 en réponse à VALDAN07

Bonjour VALDAN07,

Votre Mac Pro peut être mis à jour vers macOS Monterey ce qui vous permettra d’utiliser Gmail sans aucun problème.

Vous trouverez le lien de téléchargement de macOS Monterey dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

Attention, depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec création adresse sur Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.