je ne peux pas jumeler mon apple watch l application watch me dit que mon telephone n est pas a jour

bonjour

je viens de recevoir mon apple watch 9

j ai déjumelé l ancienne

et procedé au jumelage de la nouvelle

l application apple watch m a indiqué que mon iphone n etait pas a jour

effectivement il y avait une mise a jour a installer

ce que je viens de faire

mais l application continue a me dire que l iphone n est pas a jour

je suis bloquée

merci de votre aide

Apple Watch Series 9

Publiée le 26 oct. 2023 à 05h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2023 à 06h09

Très bien ! Dans ce cas là, attendez que la mise à jour de votre iPhone soit terminée.

Une fois terminée, allez de nouveau dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Un bouton Mettre à niveau vers iOS 17 devrait apparaître (comme ci-dessus), je vous invite à cliquer dessus et à mettre votre iPhone à jour.

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple.

Vous pourrez ensuite configurer votre Apple Watch Series 9 😊.

iOSamuel

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2023 à 06h09 en réponse à nathD54

Très bien ! Dans ce cas là, attendez que la mise à jour de votre iPhone soit terminée.

Une fois terminée, allez de nouveau dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Un bouton Mettre à niveau vers iOS 17 devrait apparaître (comme ci-dessus), je vous invite à cliquer dessus et à mettre votre iPhone à jour.

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple.

Vous pourrez ensuite configurer votre Apple Watch Series 9 😊.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je ne peux pas jumeler mon apple watch l application watch me dit que mon telephone n est pas a jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.