Mon iPhone 14 est tomber de mon bureau que va t’il se passer ? Es que dans quelque jour il ne fonctionnera plus?

Mon iPhone 14 et tomber de mon bureau et je ne sais pas si dans quelque jours il ne marchera plus en sachant qu’il a une coque à l’arrière

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 26 oct. 2023 à 09h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2023 à 10h40

Bonjour rathusha

Si aucune fissure n'est présente sur le boitier du iPhone alors la section électronique ne devrais pas avoir subit de dommage

C'est la section appareil photo et en particulier la mécanique des lentilles qui pourrais avoir subit un choc trop violent (choc en dehors des limites acceptable)

Si vous parvenez a prendre des photos net sur toutes les lentilles (soit avec un Zoom sur chaque lentille du grand angle au téléobjectif) et cela sur déférentes distance (de 1m à l'infinie) sur chacun de ces zoom

Alors tout est en condition de marche normal et seulement le temp pourra confirmé si il a subit un dommage (peut probable)

Bonne chance 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2023 à 10h40 en réponse à rathusha

Bonjour rathusha

Si aucune fissure n'est présente sur le boitier du iPhone alors la section électronique ne devrais pas avoir subit de dommage

C'est la section appareil photo et en particulier la mécanique des lentilles qui pourrais avoir subit un choc trop violent (choc en dehors des limites acceptable)

Si vous parvenez a prendre des photos net sur toutes les lentilles (soit avec un Zoom sur chaque lentille du grand angle au téléobjectif) et cela sur déférentes distance (de 1m à l'infinie) sur chacun de ces zoom

Alors tout est en condition de marche normal et seulement le temp pourra confirmé si il a subit un dommage (peut probable)

Bonne chance 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone 14 est tomber de mon bureau que va t’il se passer ? Es que dans quelque jour il ne fonctionnera plus?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.