Tour cadran iphone 15 Plus

Bonjour,

J'ai fais tomber mon iphone hier, qui était protéger avec une coque mais cela a transpercer et abime le coin de l'iphone sur le tour en alu. Je voulais savoir si cela pouvait être changer ?

Merci

iPhone 15 Plus, iOS 18

Publiée le 17 oct. 2025 à 00h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2025 à 03h23

Hello,

Si l'impact vous gène vous pouvez demander en Apple Store si une réparation du châssis peut être proposée.

Selon la liste des problèmes décrit en dessous (Autres Dommages comme votre problème n'est pas clairement cité), la réparation est estimée à 729€.

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2025 à 03h23 en réponse à gwheny

Hello,

Si l'impact vous gène vous pouvez demander en Apple Store si une réparation du châssis peut être proposée.

Selon la liste des problèmes décrit en dessous (Autres Dommages comme votre problème n'est pas clairement cité), la réparation est estimée à 729€.

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tour cadran iphone 15 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.