ecran iphone 17 fissuré avec protection belkin et coque

Bonjour

j ai fais tomber mon iPhone 17 de 50 cm de hauteur et l écran s est entièrement fissuré .

je pensai que c était la protection belkin posé en Apple Store qui s était fissurée mais en fait c est l écran .

y a t il des problèmes de fragilité sur ces écrans a la vue du legé choc qu il a subi ?

merci d avance

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 14 févr. 2026 à 07h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2026 à 08h15

Bonjour,

Non, rien à signaler sur une quelconque fragilité ou défaut de l’écran. Les sujets en ce sens ne pullulent pas, ni ici ni ailleurs, en tout cas pas à ma connaissance.

J’espère pour toi que tu as une couverture AppleCare+ pour une prise en charge à moindre coût, car une telle casse n’entre pas dans le cadre de la garantie légale de base de 1 à 2 ans.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2026 à 08h15 en réponse à ULIEN_85

Bonjour,

Non, rien à signaler sur une quelconque fragilité ou défaut de l’écran. Les sujets en ce sens ne pullulent pas, ni ici ni ailleurs, en tout cas pas à ma connaissance.

J’espère pour toi que tu as une couverture AppleCare+ pour une prise en charge à moindre coût, car une telle casse n’entre pas dans le cadre de la garantie légale de base de 1 à 2 ans.

ecran iphone 17 fissuré avec protection belkin et coque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.