Protection écran iPhone fissurée

Est-il possible qu’un écran de protection se fissure après un changement de batterie dans un Apple Store ? J ai récupéré mon iPhone hier et j’ai remarqué que mon écran de protection est cassé au milieu

Protection écran cassée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 9 août 2023 à 03h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2023 à 03h31

Bonjour GH-Nacer, c'est tout a fait possible que le remplacement de la batterie a fissuré la protection d'écran, mais je suis étonné qu'ils aient remplacé la batterie sans faire mention que la protection d'écran sera retiré et qu'il faudra la remplacer.

Personnellement j'ai déjà fait remplacé une batterie sur un iPhone avec protection d'écran et quand je l'ai déposé c'est la première chose qui m'a été dit, ils retirent la protection pour l'intervention et que si je veux qu'ils remettent une protection il fallait la payer.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2023 à 03h31 en réponse à GH-Nacer

Bonjour GH-Nacer, c'est tout a fait possible que le remplacement de la batterie a fissuré la protection d'écran, mais je suis étonné qu'ils aient remplacé la batterie sans faire mention que la protection d'écran sera retiré et qu'il faudra la remplacer.

Personnellement j'ai déjà fait remplacé une batterie sur un iPhone avec protection d'écran et quand je l'ai déposé c'est la première chose qui m'a été dit, ils retirent la protection pour l'intervention et que si je veux qu'ils remettent une protection il fallait la payer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Protection écran iPhone fissurée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.