Piratage compte apple

Je suis depuis un peu plus de 3 semaines victime de demande de connexion intempestive de pays diverses et variés, au point où je ne peux plus utiliser le téléphone pendant un certain moment. J'ai beau changer de mot de passe, rien n'y fait. J'ai changé d'adresse mail en me disant que ça résoudrait le problème mais 1 semaine après on remets ça… Je ne sais plus quoi faire…

Quelqu'un a t'il connu ce problème ?

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 26 oct. 2023 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2023 à 08h14

Bonjour SamanthaLrt,

Vu la situation que tu décris, je te conseille de suivre attentivement tous les conseils proposés dans l'article Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR). Celui-ci t'aidera à reprendre le contrôle de ton identifiant Apple et à le sécuriser.

Si tu continues à recevoir ces demandes de connexion après avoir réalisé toutes les étapes proposées dans l'article ci-dessus, il pourrait être utile de contacter l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2023 à 08h14 en réponse à SamanthaLrt

Bonjour SamanthaLrt,

Vu la situation que tu décris, je te conseille de suivre attentivement tous les conseils proposés dans l'article Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR). Celui-ci t'aidera à reprendre le contrôle de ton identifiant Apple et à le sécuriser.

Si tu continues à recevoir ces demandes de connexion après avoir réalisé toutes les étapes proposées dans l'article ci-dessus, il pourrait être utile de contacter l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.