Recherche évènements passés dans Calendrier

Bonjour,

Lorsque j'utilise la loupe pour la recherche dans l'app calendrier, il ne m'affiche que les évènements futurs.

Avant il m'affichait les évènements passés mais ce n'est plus le cas.

Je ne trouve aucun paramètrage pouvant modifier cela et mes calendriers sont bien synchronisés sur "Tous les évènements"

Merci pour votre aide !

Publiée le 27 oct. 2023 à 04h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2023 à 03h27

Bonjour Jon_aerts,

Il n'y aura aucun réglage ou aucune option permettant de modifier la recherche.

Je viens de faire l'essai sur mon iPhone, et je retrouve bien des évènements notés dans le passé.

Étrange donc que ce ne soit pas le cas pour toi.

Peux-tu nous indiquer quel est le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?

Je suis sur un iPhone 11 Pro max sous iOS 17.1.

Est-ce que si tu remontes le calendrier, ces évènements sont toujours notés, même si la recherche ne te les indique pas ?

Petite astuce qui peut aider : redémarre ton iPhone. On ne sait jamais, si cela est juste un bug passager, cela pourrait le résoudre.

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2023 à 03h27 en réponse à Jon_aerts

Bonjour Jon_aerts,

Il n'y aura aucun réglage ou aucune option permettant de modifier la recherche.

Je viens de faire l'essai sur mon iPhone, et je retrouve bien des évènements notés dans le passé.

Étrange donc que ce ne soit pas le cas pour toi.

Peux-tu nous indiquer quel est le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?

Je suis sur un iPhone 11 Pro max sous iOS 17.1.

Est-ce que si tu remontes le calendrier, ces évènements sont toujours notés, même si la recherche ne te les indique pas ?

Petite astuce qui peut aider : redémarre ton iPhone. On ne sait jamais, si cela est juste un bug passager, cela pourrait le résoudre.

Bonne journée !

Le 29 oct. 2023 à 05h59 en réponse à Jon_aerts

Hello Jon_aerts,

Merci d'avoir vérifié avec la mise à jour !

Du coup, au vu de la situation, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche évènements passés dans Calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.