Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir remboursement Apple sur compte bancaire

J’ai demander un remboursement à Apple sur un abonnement, ils ont accepté et m’ont envoyé une facture d’avoir, est-ce que j’aurais l’argent sur mon compte bancaire ?



Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 oct. 2023 à 16h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2023 à 18h42

Bonjour zohrax213, en principe lorsque la demande de remboursement est accepté Apple recrédite le mode de paiement qui a été utilisé pour l'achat.

Donc si le mode de paiement de votre compte Apple est une carte bancaire, que l'achat a été débité de votre compte bancaire vous recevrez l'argent sur votre compte bancaire (il y a un délai entre la réception acceptée de la demande de remboursement et l'apparition du remboursement sur le compte bancaire ce délai peut aller jusqu'à 30 jours > généralement 10 à 15 jours).


Là ou je m'interroge, vous écrivez que vous avez reçu un "avoir " (facture d'avoir) comme si vous avez utilisé un autre moyen de paiement pour l'achat..

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2023 à 18h42 en réponse à zohrax213

Bonjour zohrax213, en principe lorsque la demande de remboursement est accepté Apple recrédite le mode de paiement qui a été utilisé pour l'achat.

Donc si le mode de paiement de votre compte Apple est une carte bancaire, que l'achat a été débité de votre compte bancaire vous recevrez l'argent sur votre compte bancaire (il y a un délai entre la réception acceptée de la demande de remboursement et l'apparition du remboursement sur le compte bancaire ce délai peut aller jusqu'à 30 jours > généralement 10 à 15 jours).


Là ou je m'interroge, vous écrivez que vous avez reçu un "avoir " (facture d'avoir) comme si vous avez utilisé un autre moyen de paiement pour l'achat..

Recevoir remboursement Apple sur compte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.