Notification suppression compte Apple enfant

Je ne trouve pas la notification pour la suppression du compte Apple à mon enfant

suppression de compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 oct. 2023 à 09h16

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2023 à 09h25

Bonjour gabin184,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si vous faites référence au profil d'un enfant au sein d'un partage familial, sachez qu'il n'est pas possible de supprimer un enfant d'un groupe familial.

Les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas être supprimés d’un groupe familial (l’âge varie selon le pays ou la région). Toutefois, vous pouvez déplacer un enfant vers un autre groupe familial.

J'espère que cela vous aura éclairé.

Bonne journée ☺️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2023 à 09h25 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour gabin184,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si vous faites référence au profil d'un enfant au sein d'un partage familial, sachez qu'il n'est pas possible de supprimer un enfant d'un groupe familial.

Les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas être supprimés d’un groupe familial (l’âge varie selon le pays ou la région). Toutefois, vous pouvez déplacer un enfant vers un autre groupe familial.

J'espère que cela vous aura éclairé.

Bonne journée ☺️

Le 29 oct. 2023 à 23h25 en réponse à sam281

Ceci était déjà résolu mais je ne sais pas comment supprimer la question et la notification est dans les mail

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification suppression compte Apple enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.