Démarrage Apple watch

Je ne parviens pas à jumeler mon Apple Watch ça me demande une mise à jour je la fait et puis ça me dit que je n’ai pas de connexion internet en effet je ne peux pas mettre la wifi sur ma montre comme elle n’est pas démarré ça me demande le jumelage dès que je la démarre

Apple Watch SE (2ᵉ génération)

Publiée le 27 oct. 2023 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2023 à 09h26

Salut Alice0706,

Il est possible que le fait que tu aies une version bêta sur ton iPhone me fait penser que le souci vient de là. Comme il s'agit d'une version bêta, il peut effectivement y avoir des bugs, c'est d'ailleurs tout le but de tester une version qui n'est pas finie 😉. C'est aussi pour ça qu'il est déconseillé de l'installer sur un appareil dont on a besoin régulièrement.

Donc dans cette situation, je te recommande de faire par de la situation à l'équipe de développeurs via l'application dédiée, qui a dû se télécharger sur ton iPhone en même temps que la bêta.

Je te laisse aussi les pages suivantes pour en savoir plus sur la bêta :

De mon côté, je te conseille de restaurer ton iPhone à la version iOS actuelle (la version iOS 17.1), pour ensuite tenter de jumeler l'Apple Watch.

Pour ce faire, je te laisse consulter l'article suivant, qui explique plus en détails comment il faut faire :

Passe une bonne journée 🍁.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2023 à 09h26 en réponse à Alice0706

Salut Alice0706,

Il est possible que le fait que tu aies une version bêta sur ton iPhone me fait penser que le souci vient de là. Comme il s'agit d'une version bêta, il peut effectivement y avoir des bugs, c'est d'ailleurs tout le but de tester une version qui n'est pas finie 😉. C'est aussi pour ça qu'il est déconseillé de l'installer sur un appareil dont on a besoin régulièrement.

Donc dans cette situation, je te recommande de faire par de la situation à l'équipe de développeurs via l'application dédiée, qui a dû se télécharger sur ton iPhone en même temps que la bêta.

Je te laisse aussi les pages suivantes pour en savoir plus sur la bêta :

De mon côté, je te conseille de restaurer ton iPhone à la version iOS actuelle (la version iOS 17.1), pour ensuite tenter de jumeler l'Apple Watch.

Pour ce faire, je te laisse consulter l'article suivant, qui explique plus en détails comment il faut faire :

Passe une bonne journée 🍁.

Le 29 oct. 2023 à 13h08 en réponse à Alice0706

Bonjour Alice0706,

On aurait besoin que tu nous précises le modèle de la montre, la version logicielle qui est demandée d'être installée, celle que tu as actuellement (si tu la connais) et le modèle et la version logicielle de l'iPhone auquel tu souhaites jumeler ta montre.

Est-ce que c'est un nouvel iPhone ou bien une nouvelle montre que tu possèdes ?

Je t'invite aussi à lire et à suivre cet article : Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 30 oct. 2023 à 09h40 en réponse à Alice0706

Re Alice0706,

Il n'est pas recommandé d'installer une version bêta pour tenter de résoudre un souci, car ce n'est pas le but de la bêta, pour le coup 😉.

Si la situation persiste après être revenue à la version publique de la version iOS, alors la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

À très vite 🌈.

Le 29 oct. 2023 à 17h51 en réponse à AstreA

C’est la mise à jour watchOS 10.1 pour Apple Watch SE 2, j’ai un iphone 14 avec la mise à jour 17.2beta

c’est une nouvelle montre mais que j’avais déjà jumelé avec cet iPhone il y a quelques mois je l’avais déjumelé et réinitialisé

j’ai déjà essayé tous ceux que Apple me disait de faire

merci pour ton aide

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Démarrage Apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.