Bonjour j’ai résilié un abonnement avant la fin de la période d’essai et j’ai quand même été abonné

J’ai me suis abonnée à une application, j’avais 14 jours d’éssai, je l’ai résilié avant la fin des 14 jours mais je vois que je suis quand même abonnée pour 1 an

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 27 oct. 2023 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2023 à 10h24

Bonjour ngane1, certain abonnement avec essai gratuit veut dire que la souscription de l'abonnement nous fait bénéficier de 14 jours gratuits et que l'abonnement commence réellement après les 14 jours.

Comme l'abonnement vous a été facturé voyez pour faire une demande de remboursement à Apple

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Apple étudiera votre demande et vous répondra favorablement ou défavorablement en fonction des conditions de vente de l'abonnement souscrit.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2023 à 10h24 en réponse à ngane1

Bonjour ngane1, certain abonnement avec essai gratuit veut dire que la souscription de l'abonnement nous fait bénéficier de 14 jours gratuits et que l'abonnement commence réellement après les 14 jours.

Comme l'abonnement vous a été facturé voyez pour faire une demande de remboursement à Apple

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Apple étudiera votre demande et vous répondra favorablement ou défavorablement en fonction des conditions de vente de l'abonnement souscrit.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour j’ai résilié un abonnement avant la fin de la période d’essai et j’ai quand même été abonné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.