Compte Apple désactivé

C’est pour vous informer que mon compte Apple a été désactiver je voudrai le récupérer

Bonjour c’est pour réactiver mon d’Apple car il a été désactivé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 28 oct. 2023 à 05h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2023 à 17h09

Salut carlos60,

Je vois que tu as consulté l'article Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes.

Du coup, est-ce que le message que tu reçois concernant ton identifiant Apple est le suivant ?

• Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes

Si c'est bien le cas, personne ne pourra vérifier ce qu'il se passe avec ton compte depuis le forum. Il faudra directement contacter l'assistance Apple, comme indique dans l'article :

Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, demandez sa réactivation pour obtenir de l’aide.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2023 à 17h09 en réponse à carlos60

Salut carlos60,

Je vois que tu as consulté l'article Si un message indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes.

Du coup, est-ce que le message que tu reçois concernant ton identifiant Apple est le suivant ?

• Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes

Si c'est bien le cas, personne ne pourra vérifier ce qu'il se passe avec ton compte depuis le forum. Il faudra directement contacter l'assistance Apple, comme indique dans l'article :

Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, demandez sa réactivation pour obtenir de l’aide.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.