Compte Apple désactivé

Bonjour comment je dois faire pour récupérer mon compte qui a été désactivé pour je ne c’est qu’elle raison

récupérer mon compte qui a été désactivé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, 16

Publiée le 1 mai 2023 à 14h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2023 à 04h27

Bonjour dany205,

L'article Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR) t'explique ce qu'il faut faire lorsque ton identifiant Apple est désactivé ou verrouillé. La solution va dépendre du message d'erreur que tu obtiens.

En effet, si le message d'erreur t'indique que ton compte a été désactivé pour des raisons de sécurité, il faudra réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple pour déverrouiller et réactiver ton compte. Pour cela, tu pourras t'aider de l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Par contre, si le message d'erreur t'indique que ton compte a été désactivé dans l’App Store et l’iTunes Store, il faudra que tu contactes directement l'assistance Apple pour obtenir de l'aide à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2023 à 04h27 en réponse à dany205

Bonjour dany205,

L'article Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR) t'explique ce qu'il faut faire lorsque ton identifiant Apple est désactivé ou verrouillé. La solution va dépendre du message d'erreur que tu obtiens.

En effet, si le message d'erreur t'indique que ton compte a été désactivé pour des raisons de sécurité, il faudra réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple pour déverrouiller et réactiver ton compte. Pour cela, tu pourras t'aider de l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Par contre, si le message d'erreur t'indique que ton compte a été désactivé dans l’App Store et l’iTunes Store, il faudra que tu contactes directement l'assistance Apple pour obtenir de l'aide à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.