Activation iPad

Je suis en possession d’un iPad que je n’ai plus utilisé depuis plusieurs années.

Entre temps, j’ai changé d’identifiant apple.

Alors que j’essaie de réutiliser mon iPad, son activation est impossible, parce qu’il me demande mon ancien identifiant apple avec son ancien mot de passe.

Ceux-ci n’étant plus actifs, il m’est donc impossible de ré-activer cet iPad.

Existe-t-il une solution?

iPad mini (1e génération)

Publiée le 28 oct. 2023 à 01h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2023 à 06h14

Bonjour fabrizio27,

par mesure de sécurité, l'ancien identifiant est indispensable pour pouvoir réactiver votre iPad. Mais si vous êtes en mesure de prouver que vous êtes bien le propriétaire de cet iPad par l'intermédiaire d'une facture, un appel vers l'assistance téléphonique Apple devrait vous sortir de cette situation.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2023 à 06h14 en réponse à fabrizio27

Bonjour fabrizio27,

par mesure de sécurité, l'ancien identifiant est indispensable pour pouvoir réactiver votre iPad. Mais si vous êtes en mesure de prouver que vous êtes bien le propriétaire de cet iPad par l'intermédiaire d'une facture, un appel vers l'assistance téléphonique Apple devrait vous sortir de cette situation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.