Fond d’écran flou

Dès que je mets en place un nouveau fond d’écran et que j’essaye de bien le cadré 1/3 de l’écran est en flou ce qui assez dommage pour mon fond écran,

je n’ai jamais eu ça avant IOS 17.

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 28 oct. 2023 à 05h13

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2023 à 04h25 en réponse à rayane356

Bonjour rayane356,

Ce comportement est normal. Il semble que dès que tu recadres une image, celle-ci devient floue sur la partie supérieure.

La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de retoucher ton image avant dans l'app Photos et ensuite de t'en servir pour personnaliser ton fond d'écran.

N'hésite pas à revenir ici pour nous dire si cette astuce fonctionne.

Ensuite, je te suggère de faire remonter ton avis à Apple sur ce comportement : Product Feedback - Apple.

Pas de panique 😉, bien que le site soit en anglais, la page est relativement intuitive, les questions sont simples et tu peux rédiger ton commentaire entièrement en français !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fond d’écran flou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.