Flou fond d’écran

Quand je met un fond écran sur mon iPhone et que je l’ajuste le haut de mon fond d’écran se floute.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 20 sept. 2023 à 07h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2023 à 06h29

Hello Soso37,

En faisant un test de mon côté, je note le même comportement que toi sur mon iPhone. Comme c'est uniquement au niveau de l'heure et des widgets, je me dis que c'est peut-être normal, pour permettre une meilleure visibilité de ces éléments 🤔.

Selon comment j'ajuste l'image qui me sert de fond d'écran, le flou disparait, est-ce également le cas pour toi ?

En tout cas, au vu de la situation, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et si c'est effectivement normal ou non.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2023 à 06h29 en réponse à Soso37

Hello Soso37,

En faisant un test de mon côté, je note le même comportement que toi sur mon iPhone. Comme c'est uniquement au niveau de l'heure et des widgets, je me dis que c'est peut-être normal, pour permettre une meilleure visibilité de ces éléments 🤔.

Selon comment j'ajuste l'image qui me sert de fond d'écran, le flou disparait, est-ce également le cas pour toi ?

En tout cas, au vu de la situation, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et si c'est effectivement normal ou non.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Le 2 févr. 2024 à 05h42 en réponse à Soso37

Salut !

En cherchant une réponse sur internet pour le même problème, j’ai en fait compris le problème ( qui n’en est pas un en réalité ).

En fait le format de l’image utilisée est trop petit pour l’iPhone. Il suffit d’aller dans sa galerie et de prendre une capture d’écran de l’image souhaitée en agrandissant directement dans l’app galerie puis de la mettre en fond d’écran pour qu’elle soit directement aux bonnes dimensions 😁

Voilà ! J’espère que cela pourra tous vous aidez ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Flou fond d’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.