Fond d’écran iPhone flou

Le haut des mes fonds d’écrans est floue et j’aimerais pouvoir enlever le floue

Fond d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 20 août 2023 à 02h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2023 à 09h41

Coucou,

j’ai eu le même problème !

le flou apparaît automatiquement lorsque l’image du fond d’écran n’est pas dans sa taille d’origine, en effet si tu “dézoom” ton fond d’écran le flou disparaîtra.

Dommage qu’Apple n’ait pas mis cela en option (:

la bise

7 réponses

Le 2 févr. 2024 à 05h47 en réponse à sathya

Salut !

En cherchant une réponse au même problème, j’ai en fait trouvé la solution. En fait les dimensions de la photo ne correspondent pas à celles du téléphone.

Il suffit de se rendre dans la galerie du téléphone et de prendre une capture d’écran de la photo souhaitée en fond d’écran en zoomant dessus pour avoir les dimensions exactes du téléphone.

Ensuite il faut simplement faire la manipulation pour mettre un nouveau fond d’écran et puis le tour est joué ! Plus de flou en haut ;)

C’est un peu chiant de devoir prendre des captures de toutes les photos que l’on souhaite en fond d’écran mais au moins c’est plus beau 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fond d’écran iPhone flou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.