Fond d’écran iPhone flou
Le haut des mes fonds d’écrans est floue et j’aimerais pouvoir enlever le floue
Fond d’écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 17
Le haut des mes fonds d’écrans est floue et j’aimerais pouvoir enlever le floue
Fond d’écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 17
Coucou,
j’ai eu le même problème !
le flou apparaît automatiquement lorsque l’image du fond d’écran n’est pas dans sa taille d’origine, en effet si tu “dézoom” ton fond d’écran le flou disparaîtra.
Dommage qu’Apple n’ait pas mis cela en option (:
la bise
Coucou,
j’ai eu le même problème !
le flou apparaît automatiquement lorsque l’image du fond d’écran n’est pas dans sa taille d’origine, en effet si tu “dézoom” ton fond d’écran le flou disparaîtra.
Dommage qu’Apple n’ait pas mis cela en option (:
la bise
Salut !
En cherchant une réponse au même problème, j’ai en fait trouvé la solution. En fait les dimensions de la photo ne correspondent pas à celles du téléphone.
Il suffit de se rendre dans la galerie du téléphone et de prendre une capture d’écran de la photo souhaitée en fond d’écran en zoomant dessus pour avoir les dimensions exactes du téléphone.
Ensuite il faut simplement faire la manipulation pour mettre un nouveau fond d’écran et puis le tour est joué ! Plus de flou en haut ;)
C’est un peu chiant de devoir prendre des captures de toutes les photos que l’on souhaite en fond d’écran mais au moins c’est plus beau 😁
même problème
Pareil donc si quelqu’un a la soluce je prends
Pareil je comprends pas comment on peut enlever le mode floue pour bien voir mon fond d’écran !!
Exactement ou soit l'image a été tirée trop vers le bas de l'écran.
Bonjour, quelqu’un a trouvé la réponse ? 😌
Fond d’écran iPhone flou